lundi , 19 août 2019

maison » Culture » Maestro et son premier anniversaire

Maestro et son premier anniversaire

novembre 18, 2017 5:27 by: catégorie: Culture Laisser un commentaire A+ / A-

Le nouveau groupe musical de Hans Félix Mercier, plus connu sous le nom de Ti Ansyto, fête, en ce mois de novembre 2017, son premier anniversaire de fondation. Toutes les batteries sont en place pour célébrer de manière grandiose l’événement, selon l’équipe de management qui a déjà mis en rotation une nouvelle composition, sur les ondes et les médias sociaux, depuis le mardi 14 novembre.

C’est le 17 novembre, à l’hôtel El Rancho que les amants de la musique haïtienne et les fans du groupe Maestro sont attendus pour célébrer ce premier anniversaire d’un groupe qui marche vers le succès. Parmi les invités à la fête se retrouvent : Sweet Micky, K-9, Roody Rood Boy, Franco The Saint.

Et, pour bien fêter cet anniversaire, la bande musicale a fait sortir une démo, le mardi 14 novembre, dont le titre est : « Men bebe a ». Une très belle composition qui va encore se hisser dans les hits parade de la musique haïtienne.

Définitivement, Maestro, qui est un autre surnom donné à Ti Ansyto bien avant la naissance du groupe musical, veut se positionner en faiseur de hits et semble trouver, au sein des jeunes, les oreilles de ces jeunes mélomanes.

C’était un bon conseil donné par l’actuel manager du groupe, Jean Junior Moschino. Ce dernier n’est pas passé par quatre chemins pour nous dire comment il a encouragé le jeune musicien à fonder son propre groupe musical, après avoir donné ses services à Kreyol La et à Sweet Micky. « Jusqu’à présent, je suis satisfait de lui », a déclaré Moschino.

Des projets pour le groupe, il y en a beaucoup, selon le manager. Après l’anniversaire de la bande, Moschino promet la chanson du groupe pour le carnaval au mois de février 2018 et aussi des concerts de part et d’autre pour les fêtes de fin d’année.

Maestro doit entamer une tournée très chargée au commencement de l’année prochaine.

Qui débutera à Paris, en Europe, puis en Amérique du Nord, aux États-Unis et au Canada.

Walcam

 

Source : Le National

Laisser un commentaire

scroll to top